Festival virtuel « Là où les arbres veillent sur l’eau »

RAPPEL: Parole-Création présente le Festival web Littérature-Art-Nature Là où les arbres veillent sur l’eau du 1er au 30 juin 2020

De grandes choses naissent parfois des contraintes.

En début 2020, RAPPEL: Parole-Création avait planifié pour avril un festival de cinq jours, combinant diverses formes d’art et mise en valeur de l’environnement. À cause de la pandémie, cette programmation a été adaptée pour le web. Nous espérons que ce festival en ligne inspirera ceux qui y prendront part à garder espoir au coeur de l’ardu et surtout à retenir ce que les récentes épreuves nous ont montré: l’importance de prendre la défense du vivant et de cheminer, ensemble et solidaires, vers le retour de la couleur.

Nous vous invitons à nous suivre en devenant ami.e de notre facebook, si ce n’est déjà fait et aussi ami.e de notre site web et, très important, d’y manifester votre présence avec vos appréciations et vos commentaires et de participer à nos activités en ligne.

Nous remercions nos partenaires, Fonds Nature Madeleine Auclair, Fondation de la Faune du Québec, Desjardins Caisse du nord de Laval, Yves Robillard député de Marc-Aurèle Fortin, Christopher Skeete député provincial de Sainte-Rose, Jean Rousselle, député provincial de Vimont, Virginie Dufour conseillère municipale de Ste-Rose, Daniel Hébert, conseiller municipal du Marigot, Photo Laplante et le Centre d’interprétation de l’eau.

La programmation complète de ce festival est disponible sous l’onglet « événements à venir » de notre site web.

100875131_1347309628797465_4499770165809905664_o


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s